Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés

lundi 9 novembre 2009

le commentaire du mois


Spéciale dédicace à une personne de goût

"eh bien moi je reste fidèle à Vde7à8!j'adore ce blog,car l'avantage c'est que la personne qui en est l'auteur ne fait sûrement pas partie du Conseil Municipal et les Gens Libres ils sont plus drôles!"
De Anonyme n° 7682, le 6 nov. 2009


10 commentaires:

Anonyme a dit…

cool !

Anonyme a dit…

Bonjour, je profite de ce blog... cool... pour aborder un sujet qui me semble important. Suis-je le seul que cela dérange d'avoir des entrée de notre commune "pourries" !!!! un "restaurant" à ciel ouvert avec ou sans autorisation au niveau du Chateau de Vernouillet et le dépotoire qui débouche sur la rue de Breteuil... j'attends de lire vos avis.

Anonyme a dit…

Ce restaurant a ciel ouvert est un scandale , il se vend de l'alcool dans la plus complète illégalitée .......sans licence Pour le dépotoire je propose d'en ramasser un peu chaque jour et d'aller déposer le fruit de notre récolte devant la porte du domicile de Mme le Maire. Ouaisssssssss !

Anonyme a dit…

sans parler d'alcool ou d'autres choses... c'est l'image de notre commune à tous qui est totalement discréditée !!!!! il me semble que notre commune est abandonnée par nos élus... ils ne voient RIEN et n'entendent RIEN !!!! sont-ils élus pour les avantages financiers et en nature ? c'est lamentable !!!!

Anonyme a dit…

Je pense que cela joue aussi défavorablement pour les futurs acquéreurs de logements.

Notre commune présente une image déplorable, déchetteries sauvages nombreuses," bistro à ciel ouvert " sur l'artère routière principale de Vernouillet,criminalité en augmentation ( voir articles de presse trés souvent ).

Je pense même que la Mairie est complice des promoteurs qui installent leur bureau de vente trés loin des lieux de constructions futures qui se situent dans un environnement même pas mis en valeur et complètement délaissé.

Mais si cela ne se vend pas : bien sur ce sera de la faute de la crise et non de la crainte d'habiter Vernouillet !

Anonyme a dit…

Les finances de la ville vont très mal. Lors du dernier conseil municipal, l'adjoint aux finances a annoncé qu'il serait encore obligé d'augmenter les impôts en 2010. Pourtant, pour équillibrer son budget Mme le maire vend tout ! ce serait de nombreux biens immobiliers qui seront mis en vente au creu de la crise, donc au plus bas. Je n'ose penser où en seront les finances quand la taxe pro sera supprimée. On va aller habiter avec les manouches d'Eternit, eau électricité et taxe d'habitation gratuites ! Eux au moins, ils aiment bien MMe la Maire, c'est déjà ça. En attendant, le budget petits fours, bristols d'invitations perdure. De nombreuse subventions sont perdues ou en passe de l'être. Ce blog me fait souvent rire, mais là ça sent la banqueroute !

Anonyme a dit…

On vend tout à M. BOUYGUES ,qui comme chacun sait est un homme de gauche méritant ,soucieux avant tout de l'environnement!!!

Anonyme a dit…

Bouygues n'est pas réputé pour tenir ces engagements et ses obligations en matière de construction. Demandez donc aux habitants du "domaine de Marsinval" ce qu'ils en pensent !...
Mme le Maire a dit au dernier conseil que Bouygues s'était engagé à réaménager l'impasse des ormes. Espérons que les promesses seront tenues sinon on peut s'attendre au pire.

Anonyme a dit…

Seul un engagement écrit vaut !
surtout s'il est assorti de pénalités en cas de non exécution.

Mais Mme le Maire a plutot tendance a accordé des facilités aux promoteurs que de les contraindre à bien réaliser leur programme.

Au minimum quels bons "repas" servis à mme le Maire ou son équipe et l'affaire est entendue :

EN CAS DE PROBLEMES SE SERONT LES VERNOLITAINS QUI PAIERONT PLUS TARD.

Bof Bof a dit…

Article R621-1